lundi 11 janvier 2010

Pour commencer... des outils.

Pas d'actualisation du blog en décembre, la faute en partie à une sale dingue qui m'a bouffé toute énergie... mais là je vais avoir de la matière. On commence par un petit retour en famille du côté de Narbonne pour les fêtes ou j'ai pu découvrir mes nouveaux jouets, c'était Noël après tout. Donc, je me suis offert un rabot Makita et une polisseuse Milwaukee. Pour bien travailler, il faut du bon matos! Pas encore reçu avant mon retour en Mtnk pour cause de douanes (...) le fameux rabot Skil 100, l'outil magique des shapers, que je découvrirai ultérieurement. Patience patience.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je continue de chercher pour toi. mais il parte comme des petites pains ici.

MARKISURFBOARDS a dit…

Pas sur du tout d'avoir mon Skil. Il a été retenu aux douanes françaises pendant 20 jours et là, ils me demandent 96€ pour le receptionner!!! Ca fait cher le rabot au final... Je suis vert.

Unknown a dit…

mais il est d'occaz , pourquoi il faudrait payer...ou alors c'est en martinique, octroi de merd(de)

MARKISURFBOARDS a dit…

Même pas, c'est en France metropolitaine! Moi aussi je ne pensais avoir à payer de frais de douanes sur un outil d'occaz et qui date des années 60, en plus... Vert comme Hulk je suis!