lundi 11 janvier 2010

Dick Brewer vintage twin!


La naissance d'une collection? Je ne sais pas, même si j'avoue me laisser tenter par pas mal de vieux twin des 70's et 80's, vaut mieux éviter de passer trop de temps sur certains blogs... En tout cas mon premier achat de ce genre sur Ebay est donc ce twin Brewer, shapé par Gary Linden. L'état est satisfaisant, une des pointes du swallow et une partie molle vont devoir être correctement réparé, pour le reste, c'est correct, vu son age. Particularités: pas de latte centrale et des ailerons en mousse stratifiée! Design discret et parfaitement executé, je ne sais pas si je laisse le sticker Brewer... Je pense contacter Linden pour avoir plus d'infos sur cette planche. Le shape lui est bien retro, avec gros rails, beak nose et vee. Vintage surfboards rocks! Merci à Mathieu de l'avoir hébergé pendant quelques semaines sur Frisco et a Sophie de me l'avoir ramené avec Air Chance. Au fait Mat, t'inquiète pas pour ta déco, y'a un Nuuhiwa qui arrive! Ahahahahaha!

2 commentaires:

Unknown a dit…

et ben l'ami je vois que tu t'es fais plaisir pour noel. On avait discuté de ces fameuses boards stockées en californie. Dommage, je quitte le département prochainement et ne pourrai avoir la chance de surfer une de ces belles boards. Pour info le comité de gwada organise des compets avec tous les styles. A voir pur une participation. Je viendrai de la guyane pour ça pourquoi pas.

manuel

bonne année et meilleurs voeux

Unknown a dit…

La deco etait pas mal, dans le salon
j'espere que la nouvelle board sera aussi jolie