jeudi 14 janvier 2010

KEAHANA technology

Pas de grande résolution cette année, cela fait un bon moment que je ne m'attache plus à ce genre de coutumes, mais cela tombe comme cela. Je vais tester la construction de planches EPS/epoxy. La société Viral distribue les kits Keahana qui comme son nom ne l'indique pas est un procédé Brésilien qui commence à faire bien parler de lui. Il n'y a qu'à voir les grands noms qui bossent avec eux: Channel Islands, Lost, Xanadu, M10, Cordell, Doc Lausch, ... en France Toy et Colours ont testé le concept dernièrement. Pour résumer ils fournissent presque tout dans le kit: le pain latté EPS, les différentes résine et durcisseur pré dosés, la fibre, le papier abrasif, le plug leash, les gants... tout sauf les dérives. Ca a l'air bien foutu, y'a plein de vidéos sur You tube... si vous êtes curieux.

1 commentaire:

Unknown a dit…

A quand la biofoam ou le bambou Marco?
Suis en pleine réparation de ma board d'Indo qui a qqles pètes! Donne moi 1 ou 2 conseils de pro pour que ce soit bien fait stp
SAM