dimanche 3 juin 2012

STAND BY...

Pour cause d'un gros projet personnel, l'atelier sera fermé pendant plusieurs mois. Pause temporaire donc dans la production Markis surfboards mais ce n'est que pour mieux répartir avec un atelier encore plus pro. Avec les derniers tests très positif de l'association PU-epoxy, je proposerai cette formule pour tout shortboard performant et avec un prix ultra compétitif. J'en profite pour remercier celles et ceux qui me font confiance depuis plusieurs années pour certain(e)s et qui ont compris l'intérêt de travailler avec un shaper local pour faire évoluer leur planches. Aux autres qui préfèrent se tourner vers des grosses boîtes avec des shapes industriels à la machine finis par des ghost shapers bien loin de nos vagues : F... YOU ! Marc.

2 commentaires:

Yoo972 a dit…

cool pour tes futurs board epoxy... Pour le F...you j'apprecie aussi !

MARKISURFBOARDS a dit…

Tu n'es pas le seul concerné... Mais je ne vais pas cacher mon ressenti, que ça plaise ou non !