samedi 7 septembre 2013

COMPTE A REBOURS...

Après plus d'1 an de pause, un changement de logement et donc de nouveaux locaux, je vais reprendre le shape. Premiers coups de rabot mi octobre ! Pas mal de pré-commandes en attente... Nouveauté avec des pains polystyrène (US Blanks et Atuacores) et résine epoxy, pour des shortboards ultra performants et toujours la construction traditionnelle polyuréthane (US Blanks) / résine polyester. Nouveauté aussi du côté des systèmes de dérives avec le choix FUTURES ou FCS. N'hésitez pas à me contacter, bon surf à tous !

2 commentaires:

Unknown a dit…

salut Marc! super ton blog, j'ai hâte de voir les tofs de ton nouvel atelier!
Pour tes pains polystyrène, tu comptes les latter? Si je peux me permettre et partager mon expérience, ne perds pas ton temps avec un lattage. Le résultat sans, moyennant renforts sur les rails, est incroyablement surprenant surtout concernant la réponse en haut de vague (là où tout surfeur pêche en général!!!!!).
Mon SUP fait presque 3m, je ne l'ai pas latté et j'ai fait une strate abusée light, c'est un vrai bolide et il n'a pas encore plié...
Bon shape!! @+
Nico labat

MARKISURFBOARDS a dit…

J'avais pas vu ton message Nico... Quand tu veux pour venir boire une Lorraine et discuter shape. Ca sera avec plaisir que j'écouterai tes conseils.