dimanche 16 janvier 2011

Fashion!




Petit hommage en passant à Bowie... Les planches courtes et larges sont à la mode, (vous n'étiez pas au courant?) alors voici un spécimen de mon cru. En passant je précise quand même que cela fait plusieurs années que je shape ce genre de boards,... faudra que je pense à écrire quelques lignes sur le sujet.
5'1"/18.5"/2", faible rockers mais kick sur les extrémités, surtout à l'arrière, petit rails semi boxy et un dessous très travaillé qui part en double ccv pour finir en spiral vee bien marqué, montage quad. Petite fantaisie avec un deck avec un double ccv "à l Slater" et stealth tail! Strat en résine teintée vert fluo free lap et dessus idem mais un peu trash avec du blanc et du noir, même le pinline "à l'arrache". J'aime bien le résultat, ça crache! A vendre pour qui la voudra, un petit gabarit autour de 55-60 kg. Work in progress.

Aucun commentaire: