dimanche 7 décembre 2008

Les collectors de Donavon...


On pourrait lancer un concours avec cette photo: identifier le maximum de planches...! Une sacrée collection en tout cas et je ne pense pas que Donavon l'ai commencé avec la mode du retro de ces dernières années. Il faudrait que je retrouve un vieux Surfer mag ou il y a une autre photo de lui avec encore plus de planches! Good on you, D.F.!

3 commentaires:

Finshape a dit…

Bonjour, marc. Et oui incroyable cette collection de vieux singles. Je me pose la question à savoir comment surfer toutes ces planches. Au niveau des marques des boards, j'ai :
- Rusty
- G&S
- Lighting

manuel

Unknown a dit…

Salut. J'ai trouvé ton lien sur willsurf et je suis juste a coté de toi ( dans les liens ).
J'ai parcouru ton blog et je trouve ton travail de résine très beau. Habituellement ce que je vois c'est souvent de l'unis ou du trop chargé. Je trouve que tu trouve des bons dosages de couleur dans tes resines teintées.
Cela me plairait d'échanger avec toi sur le shape ou même de venir te voir à l'ocass. J'ai des petites questions :)
A bientot j'espere

MARKISURFBOARDS a dit…

Pas mieux que Manuel pour les shapers...
Merci pour ton commentaire Nicolas mais je ne suis plus sur Narbonne... Je suis en Martinique et ne serais de retour au pays du rrrrrrrrugueuby qu'en juillet. A+ MArc.