mardi 19 août 2008

The perimetric experience! (suite)


L'assemblage est donc réussi, juste une légère asymétrie vers le nose. Pas de soucis pour le shape, si ce n'est le manque de repères axial. J'ai opté pour un shape super radical, rails fins, bon rocker, light simple CCV puis double CCV profond. Les lattes s'arrêtent dans les wingers de manière à avoir un vrai flex tail derrière le pied arrière.
Une fois finie la board est vraiment jolie, rigolo comme cela change tout de ne pas avoir de latte au milieu! J'ai juste rajouté une fois la planche finie un morceau de latte au niveau de l'aileron central, de manière à renforcer l'installation des plugs FCS.
Place à la déco... Revival 80's, vive le fluo! Du rose, du vert, du jaune et du noir. Par contre je me suis lancé dans un design super galère: 4h de scotchage!!! Je ne le referai pas...
Bon, la pixelisation ne rend pas du tout les bonnes couleurs...

2 commentaires:

Unknown a dit…

good job et bonne prise de tete mais le resulta et la .kim

MARKISURFBOARDS a dit…

Merci Kim pour le comment, en effet,une bonne prise de tête, mais quand le résultat est là... tu vois ce que je veux dire! Test sur l'eau dans quelques jours...