samedi 3 mars 2012

boooooooooaaaaaaardsssssss






Les petites dernières, de 5'5" à 6'1", pour de petites à très belles vagues. Make your choice !

5 commentaires:

tuto a dit…

Yeah !!! Des boards et des décos. J'aime beaucoup les deux premières, surtout que cette année au Maroc, je me suis aperçu que la 5'11 ne permet pas de faire beaucoup plus de chose que la 5'5 ... Ou alors va falloir que je me réhabitue à surfer ce type de planche. Bises.

MARKISURFBOARDS a dit…

Ah ben ça c'est sur que quand on s'habitue à surfer des petits quads... Je t'avoue que les 2 sessions (sur les 6 en 2 mois...) sur la 5'10" un peu galette je me suis régalé: surf vif, précis, vraiment d'autres sensations. Vivement que je retrouve une forme physique à peu près normale !
Bises.

Yoo972 a dit…

Faudrait qu'on en parle pour une board pour noé (le style de cotes de celle que tu as faite à Ugo.B)

MARKISURFBOARDS a dit…

pa ni pwo Yo

loris 972 a dit…

Slt je voudrais savoir quel Sont tes prix pour une 5'6 deco sur le site ci surfboard ( rubrique Boards the ,cheese stick