dimanche 5 février 2012

A vendre



Ahh la mode du mini Simmons... Pas partant du tout au départ sur ce design... Recherches, contacts, échanges, si je dois me lancer ça sera encore une fois, à ma sauce. Je garde l'idée générale de l'outline, très court et très large, un bottom bien travaillé mais sans le gros concave entre les dérives, pas ou peu de step deck et surtout des rails "raisonnables". 4 shapés cet été, 1 pour moi, un pour Ben et un pour Mat (en Gironde) : unanimité sur le fait que c'est un super jouet. Difficile de surfer autre chose quand c'est petit tant la planche est agréable et amusante et bien plus performante que ce que l'on pourrait penser de prime abord.
Donc ici, une 5'4"/22"/2.5" montée quad. Stratée et glassée par Chacal en 6/ 6+4+patch pied arrière. Résine teintée vert pétard et superbe travail de cut lap dessus et dessous. J'ai rajouté une touche pop avec un spray effet métal... Un bolide j'vous dis. Peut convenir à une large plage d'utilisateurs, de 65 à 80 kg. VENDUE

Aucun commentaire: