lundi 2 janvier 2012

Pour bien finir l'année !



Qu'est ce que vous avez fait le 31 ? Moi je me suis shapé une nouvelle planche ! Bon, y'en a un peu marre d'essayer des shapes originaux, quads, saucisse, etc, retour à mes planches fétiches que je surfais y'a encore 4 - 5 ans : pas trop de volume, du rocker, trifin, bref radicale ! Va falloir retrouver la forme pour s'amuser dessus, donc pour l'instant pas de surf, je soigne ma pubalgie et ma tendinopathie aux adducteurs. Elle sera sèche quand je pourrai reprendre, enfin j'espère. Premières images, fraichement shapée...

1 commentaire:

tuto a dit…

Ah, quand même !!! Quelques nouvelles !! Bon je vois qu'on est dans le même état physique : lombalgie, pubalgie, névralgie cervicale et tendinite !! J'enchaine la kiné et les rv chez l'ostéo !!! Cool. Du coup je reviens à des planches plus classiques, mais en 6' et en eps. Histoire de flotter et de porter les quelques kg de combi en plus. Hé, hé. On revient de Cauterets. On a vu le Lud'. Peu de neige et beaucoup de pluie. Yeah ! Bonne année à vous deux. Bises. Nosotros !