lundi 5 septembre 2011

East cost

Pour être original je ne vais pas faire un post sur le dernier Tahiti pro, c'était juste le contest ASP le plus dingue qu'il y ait eu. Le net regorge de vidéos, de tofs, d'articles...
Mais passer des gros barrels polynésiens aux mioses de New York... pari risqué pour le surf pro, sauf que Katia (qui n'est pas la jeune fille au pair de Tuto et Marie) rode dans le coin et ça risque fort d'envoyer encore du tuyau !
Images tournées après le passage d'Irène dans le New Jersey (juste au sud de NY City), donc ça pourrait donner ça. Un échauffement avant les landes quoi !

DIRTY PITS from electricvisual on Vimeo.

2 commentaires:

tuto a dit…

En tout cas, j'aimerai bien être à NY !! Ca me va très bien ces vagues !! Et dans les FWI, ça commence fort, non ? Ici, peut-être ce we ....

MARKISURFBOARDS a dit…

Yo. Ouais, sympa ces vagues, comme quoi... Ca commence fort en effet, différentes sessions sur déjà pas mal de spots différents, tite plage, vvf, cocoa, batterie,... de 50cm à 2.50m. Test des nouvelles boards, très positif, et encore des vagues qui arrivent en compagnie d'une grosse tempête ce week end. La rentrée en Mtnk quoi ! Sur que là je ne suis pas prêt de bouger de Madinina ! Bises.