dimanche 24 juillet 2011

BEN HARPER, Nîmes et Carcassonne

Moi qui ne l'avais jamais vu... 2 concerts à la suite. Les places étaient réservées depuis plusieurs mois pour le concert de Nïmes. Donc vendredi soir avec les Lolos on se retrouve aux arènes. Je passe sur la déception de Robert Plant and the band of joy... Par contre Ben a été monumental ! Placés devant la scène contre les barrières un peu sur la gauche, on a partagé 2 heures incroyables.Tellement bon que l'on a chopé des places le lendemain pour le voir à Carcassonne ! Concert différent, playlist différente, mais encore un moment d'une rare intensité. J'ai particulièrement aimé cette reprise de Led Zep, no quarter, de l'album "Houses of the holy". Bon, va aussi falloir que je trouve des images de Ben avec son T shirt Markis... Vous enflammez pas, il ne l'a pas enfilé sur scène, mais j'ai bien vibré quand il m'a remercié ! Bon, la question maintenant c'est combien de temps avant de le revoir !
Merci à Olive de Toulouse pour cette super vidéo, en plus shootée de l'endroit ou on était, à 2 m près !

1 commentaire:

Paul a dit…

En fait on était à côté et on s'est même pas vu, j'ai fait une petite vidéo aussi qu'on peut voir ici:

http://www.youtube.com/watch?v=U2uPW8VSAEk&feature=share

Vivement qu'on le chope avec ton t-shirt !

Paul