dimanche 12 juin 2011

MARKIS, c'est terminé!


Et oui... Terminé, finito, vous ne verrez plus mes planches signées MARKIS.
J'en ai marre que les gens confondent mon prénom et mes planches! Vu que Markis n'a jamais été mon surnom, voilà: dorénavant je signerai Marc B. et non plus Markis.
Ugh petit shaper plein de poussière a parlé.

4 commentaires:

Bid a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bid a dit…

Pas grave!
On sait quand même de qui c'est! Le nom change, mais l'artiste reste!!

tuto a dit…

Cool, je surfais hier le Frogzilla qui prend dorénavant une valeur inestimable !! J'ai au moins 3 collectors à la maison. Tous les artistes ont leur pèriode : pèriode bleue pour Picasso, pèriode Markis pour Marco. MarcB ? Un petit côté J.Lo super sexy. J'espère que tu shapes en string à présent.

MARKISURFBOARDS a dit…

Je te réserve cette fantaisie pour cet été dans ta nouvelle shaping room!