mardi 7 septembre 2010

5'5" quad, 5'2" fishy grom


Autre boards shapées cet été en terre d'Oc:
Un petit quad round tail en 5'5", flat deck, flat rocker avec un bon flip nose... shape original qui devrait aller très très vite... Destiné à un petit gabarit, autour de 60-65kg.
Un petit fish 5'2"/18"/1.9", avec léger bump, qui conviendrait soit à un bon grom de 50-55kg pour arracher dans les petites vagues ou pour un gabarit plus léger comme board d'apprentissage facile et sécurisante!
Glassing by Blend pour les 2. Elles sont à vendre!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa le quad! Il est toujours dispo?

Finshape a dit…

bonjour marc, comment vas tu, bien. moi ca va toujours en guyane. Je souhaiterais obtenir des infos sur le shape des rails d'un surf, comment faire, as tu des liens. Je suis en train de faire ma première planche : mini simmons. J'ai des photos sur mon blog

MARKISURFBOARDS a dit…

Renaud, Renaud, le chanteur? Le futur médecin? ...? Oui, il est dispo en metropole.
Salut Manuel, je t'envoie un mail perso pour les infos.
A+

MARKISURFBOARDS a dit…

Mail sur la boite markis.surfboards@gmail.com