samedi 14 mars 2009

Il était temps...


Pas beaucoup d'actualité sur le blog ses derniers temps... Du monde à la maison depuis la mi-janvier et pas de grande nouveauté, sauf que depuis la semaine dernière, j'ai recommencé à manger de la poussière de polyuréthane!!! Miam miam. Dès que j'aurais des tofs de bonnes qualité je vous montrerai ma (mais ça va pas non...?!) nouvelle installation. Une salle de shape et une de strat, même si c'est pour quelques planches, je préfère être bien installé. Donc, tofs dès que possible!
Mon premier shape depuis cet été est donc une planche pour moi, destiné en priorité à Cocoa, et plus généralement aux vagues qui envoient. De la largeur et du volume devant, un arrière étroit avec un gros rocker et double concave dessous.6'/18.5"/2.15". J'expérimente, on verra bien ce que ça donnera à l'eau.

Aucun commentaire: