samedi 8 novembre 2008

Last mix!



Ce fish est le dernier sur lequel j'ai travaillé en septembre dernier. Il est resté dans mon atelier pendant plusieurs mois avant que je le finisse. La strat en résine teintée du dessous avait bien foiré, et j'attendais la bonne inspiration pour la reprendre au Posca. Du bon son, un peu plus d'une heure de dessins et voilà!

4 commentaires:

Franky a dit…

Tu as bien arrangé le dessous,la déco est sympa.
Tu pourras peut être l'essayer à Noël.On a eu quelques sessions la semaine dernière dont une journée à Porteil avec berto ,sacha et olive.Il manquait que toi!

Olivier SEMON a dit…

salut marco, bien la deco..t as des soucis internet ou bien?l'eau commence a etre froide ici, donc ca sculpte.a bientot,

sach a dit…

ça ressemblait à du ciment au final tu en a fait une oeuvre d'art yéééé;j'ai enfin essayé mon quadfish en vavance tu avais raison il me fallait pas plus ni moins j'adore, encore une magic markis! see you

MARKISURFBOARDS a dit…

Salut les potos! Merci pour les messages. Probléme de virus sur mon ordi, donc pas de MSN... Ici c'est pas le froid mais le vent qui est arrivé, la saison des alizés commence un peu trop tôt à mon gout! J'espère qu'on pourra prendre quelques vagues ensemble à Noël, avec la 4/3, la cagoule et les chaussons! Sach, si t'as des tofs d'action avec le quad, envoie! Bon surf, Tcho!