jeudi 14 février 2008

Contest Mtnk-Gwada














Un échange inter-îles a eu lieu le week end du 3 et 4 février, première manche en Martinique. Parmi les surfeurs 20 surfeurs Guadeloupéens: Charly Martin, Léa Mengual... Les locaux: Gégé Brasset, Sean Milienne, Georgie, Louca, Tom,... et les autres bien décidés à ne pas se faire marcher dessus! Compet sur le site de la "petite plage" à Tartane, du vent on-shore pendant les 2 jours mais avec de la houle, rentrée la veille. Conditions hasardeuses mais avec des sections permettant de scorer. 3 catégories: Open, -12 ans et Ondines. Conditions un peu costaud pour les petits mais pas de soucis.

2 commentaires:

Unknown a dit…

salut, je viens de découvrir ton blog grâce au lien de willsurf66. je suis très agréablement surpris de découvrir ton travail et tes shapes, ainsi que tes articles. tu n'as pas l'air de trop de prendre la tête (enfin juste ce qu'il faut je pense..) et çà fait bien plaisir! je suis également shapeur, sur Marseille, et comme tu le dis si bien on est pas très nombreux dans la région et cela me ferait tres plaisir de discuter avec toi plus longuement. en tout cas pour l'instant bonne vacances et a bientot je l'espere. nico
ps:tu peux trouver mon mail sur mon site http://espsurfboard.free.fr/

The Lucky Bastards crew a dit…

Salut super blog, et de joli fish,
va voir sur mon blog
http://glass-sandingjob.blogspot.com
tchao
tristan of uwl crew!