mardi 25 mars 2014

THE SPACE SAUCISSE

J'aurais aussi pu l'appeler la monstroplanche 2 en référence à Floppy, mais je préfère les "saucisses". Terme bien péjoratif normalement pour qualifier une planche qui ne marche pas, mais là bien au contraire tous ceux qui en ont une ou testé une en sont plus que ravis. Et puis pour ceux qui me disent ah oui, c'est une mini Simmons, je répond NON ! Y'a plus de différences que de points communs. Bon là, je me suis lâché ! Je crois que cela vient en partie de commencer le shape face à un bloc de mousse rectangulaire. Tout est permis. Encore plus court : 5'0", un nose carré au bout, un stealth tail bien faaaaat, des doubles concaves dessous, des decks channels pour la rigidité sur le deck et un autre "channel" pour gagner du flex, concave deck et je dois encore oublier d'autres détails ! Je continue aussi l'expérimentation niveau strate, pas d'enduit, le finish étant bon, ça sera encore une résine teintée bicolore.

Aucun commentaire: