samedi 4 janvier 2014

The # 1 !

Il me fallait shaper une planche "spéciale" pour inaugurer l'atelier. Quelque chose que je n'avais pas encore expérimenté... Mmmmmh, pourquoi ne pas partir de mes collector twins 80's, la Brewer/Linden et la Natural Art ? Et oui, un twin performant mais qui garderait l'esprit de ces twins là ? Banco, voire même le super banco. Shapée sur 2 années, attaquée le 31/12/2013 et finie le 01/01/2014, comme un pont entre le passé et le futur...
Je me suis plus basé sur la Natural Art : copie de l'outline et du bottom. Adaptation du rocker, de la répartition des volumes (surtout sur les rails !), du placement des fins... Une première pour moi : vee intégral et channels pour le bottom.
Evidemment elle est pour moi et il me reste à lui trouver une déco digne de l'époque ! Ca sent le fluo et les damiers...

2 commentaires:

tuto a dit…

Non, non, non, elle est pour moi celle là !!!!

pierre a dit…

joli projet pour recommencer, jolie salle de shape, de glassage, c'est du beau boulot tout ça!
Et ça va sortir de jolies planches, martiniquaises!
Chapeau!